Guide d’achat des 8 adhésifs pour faux cils les plus vendus 2020

Rien de mieux qu’un regard captivant pour sortir et manger le monde. Alors que les sourcils sont le cadre de votre visage, les cils sont le cadre de votre regard, et plus ils sont longs, abondants et naturels, plus l’impact de vos yeux sur le monde, votre partenaire, votre patron ou votre voisin est important.

Pour influencer significativement l’environnement en le regardant, vous avez besoin de vos yeux pour faire saillie. Obtenez la meilleure colle pour faux cils et les bonnes extensions pour l’occasion, et voyez comment votre dynamique sociale se transforme et votre confiance en vous augmente.

Quelle est la meilleure colle pour les faux cils ?

Soit si vous utilisez des extensions ou des faux cils permanents, si vous préférez dormir avec un visage très propre et les coller après le maquillage quotidien, soit si vous n’utilisez des cils que lors d’un événement spécial, soit si vous aimez plus de rangées, de bulbes ou d’extensions de cheveux, en tout cas, vous avez besoin de la colle adaptée à votre choix.

Considérez qu’un générique est généralement si fort qu’il coûte cher de l’enlever pour dormir, aussi qu’une marque résistante à l’eau peut éviter des situations inconfortables et qu’utiliser une colle qui fonctionne parfaitement sans endommager la peau ou causer des brûlures aux yeux facilitera le but : captiver avec le regard.

Adhésif pour faux cils EE-12867-1690 Cardani

Sans latex et super fonctionnel

Bien qu’il ne s’agisse pas de la colle la moins chère, c’est la plus sûre à utiliser lorsque la peau s’enflamme, s’irrite ou s’écaille en raison de l’utilisation continue d’autres produits en latex. Il ne lui faut que quelques secondes pour pécher parfaitement.

2. Lady Black Daejim Chemical False Eyelash Glue (colle à faux cils)

Certificat pour le collage de rallonges

Cette colle à séchage rapide convient plutôt à un professionnel du maquillage expérimenté dans la technique du collage des cils. Provoque moins d’irritation et dure plus de 30 jours sur la ligne de croissance des cils naturels.

3. Glam Advanced Mybeautyes False Eyelash Glue pour faux cils

Pour les prorogations semi-permanentes

Sans latex, sèche entre 2 et 4 secondes. Cette colle pour cils un par un ou par sections, les fixe pendant 4-5 semaines. C’est une excellente option pour coller les cils classiques, le volume russe et le volume. Il sèche rapidement.

4. Colle pour faux cils SB-1223 Blink Lash

Séchage très rapide pour une application professionnelle

Si vous voulez acheter la meilleure colle pour éviter de perdre du temps, en 3 secondes vous aurez parfaitement collé chaque extension sur la languette naturelle avec cette colle. C’est mieux si c’est appliqué par un professionnel pour qu’il ne brûle pas.

5. DUO Strip Lash Ardell False Eyelash Glue pour faux cils

Produit reconnu dans le monde de l’esthétique

string(57) « L’ItemId B0012IN8Q2 fourni dans la requête est invalide. »

Super économique et facile à appliquer, cette colle fera son travail jusqu’à ce que vous décidiez de l’enlever. Très fonctionnel parce que vous pouvez obtenir un style adapté à tous les jours et aussi un impact élevé.

6. Colle pour faux cils LashGrip Ardell

Séchage très rapide et bonne décoloration

Cette colle fonctionne très bien, mais il est conseillé d’essayer la technique au préalable car elle est noire, sèche rapidement et adhère bien à chaque languette, bande ou section sans laisser la ligne de colle typique. Facilement démontable.

7. Colle pour faux cils Garyob

Sèche en 2 secondes pour éviter les brûlures

Il y a un rapport qualité/prix parfait dans cette colle longue durée, si votre but est de gagner du temps et d’obtenir des résultats semi-performants qui durent jusqu’à 7 semaines. Il n’est pas recommandé de l’appliquer soi-même car il sèche très rapidement.

 

8. LashTite Ardell Colle pour faux cils Ardell

Utile pour coller des cils ou des parures

Avec cette quantité, vous pourrez coller les cils d’une utilisation quotidienne pendant plusieurs mois. Vous pouvez nager ou plonger sans presque rien perdre. La colle s’enlève rapidement et en douceur avec de l’huile ou du gel, mais les cils ne tombent pas facilement.

Comment choisir une colle à cils ?

Avec tant d’options d’adhésifs et de colles sur le marché, il est facile de faire le mauvais choix, car il y a aussi beaucoup d’informations contradictoires et il y a une confusion regrettable et ses conséquences inconfortables ou douloureuses sur la santé des yeux, la peau et les cils naturels.

Faire un test ponctuel des produits disponibles aidera à choisir l’option la plus appropriée au plan d’utilisation.

Types d’adhésifs pour cils

Il existe trois types de colles à cils, chacun ayant une fonction spécifique pour obtenir un résultat adapté au type d’yeux et de visage que les extensions vont porter.

  • Bande adhésive de cils : C’est le plus populaire et le plus facile à utiliser et à enlever, bien qu’il ne soit pas particulièrement fort parce qu’il n’a qu’une efficacité de 24 heures, ce qui est généralement suffisant pour l’utiliser toute la journée sans contretemps. Idéal pour l’application de cils individuels qui nécessitent une prise courte.
  • Colle pour cils individuels : Ce type de colle est généralement polyvalent car quiconque colle cheveux par cheveux collera également une bande de mèches ou de petites sections. L’idée est que vous pouvez obtenir l’effet désiré sur votre regard.
  • Adhésif chirurgical pour cils : Si vous n’êtes pas un professionnel formé, mieux vaut oublier ce type de colle car, bien qu’il soit très efficace pour coller des cils de toute sorte, vous ne pouvez pas faire d’erreurs dans l’application car les conséquences peuvent être catastrophiques. C’est une colle spéciale pour les maquilleurs qui cherchent un objectif spécifique et savent ce qu’ils font.

Réactions allergiques

Si vous ne pouvez pas obtenir une colle hypoallergénique pour cils, faites un test ponctuel sur la peau de votre bras, attendez 24 heures et s’il n’y a pas de réaction allergique, vous pouvez l’utiliser sur la paupière sans risque majeur. Cependant, vous devez toujours être très prudent et consulter un spécialiste.

Ingrédients sur l’étiquette

La plupart des colles à cils contiennent des produits chimiques en concentrations élevées, comme le formaldéhyde, liés à certains symptômes et conditions médicales.

Même si vous en utilisez une petite quantité, il est préférable d’éviter les produits qui contiennent cette neurotoxine et d’autres neurotoxines, comme le dodécylbenzènesulfonate de sodium, qui apparaissent souvent sur l’étiquette.

Faire une comparaison des étiquettes vous aidera à savoir quel est le meilleur produit.

Couleur et formule

L’adhésif pour extensions de cils transparents ou clairs a généralement un aspect presque blanc avant séchage, mais il est idéal pour les débutants qui n’ont pas encore besoin de la quantité idéale pour appliquer une couleur foncée, très fonctionnel pour que les plus expérimentés puissent aller délimiter le contour de l’œil en collant les cils.

La couleur et le type de colle peuvent aussi être plus ou moins fonctionnels, avec des résultats plus ou moins naturels, s’ils vont être utilisés pour coller un autre type de décoration sur la peau.

Selon la composition, ils seront plus ou moins adaptables à vos besoins. Considérez que la plupart contiennent du latex, car ils se collent facilement et sont très résistants.

Les formules sans latex sont spéciales pour les personnes allergiques au produit, bien qu’elles aient tendance à avoir moins d’adhérence.

Conseils pour l’utilisation de colle à cils

Une fois que vous avez la meilleure colle et les meilleurs cils de la bonne épaisseur, couleur et taille, l’application commence.

Placer la base du cil, la section ou la bande sur une goutte, un étirement ou une ligne de colle, puis appliquer en suivant la courbe naturelle sur la paupière mobile.

Veillez à ce que la colle ne tombe pas dans l’œil ou sur la peau de la paupière, pensez à les coller à la base des cils naturels.

Si ce n’est pas un produit à séchage rapide, essayez combien de secondes (30-60 ou 90) il faut pour obtenir la consistance idéale pour coller et exercer une certaine pression pour fixer.

N’oubliez pas de bien nettoyer et couvrir le bout du contenant de colle avant de le ranger.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire