Kérastase Initialiste : Comment l’utiliser ?

 

Souvent, nous voyons dans nos cheveux que depuis quelques années jusqu’à maintenant, nous avons perdu de la densité et de la quantité de cheveux, et nous avons essayé avec tout ce que l’on nous a dit.

Qu’est-ce que Kérastase Initialiste?

Kérastase dévoile son plus grand défi capillaire en créant son premier concentré à base de cellules végétales natives qui agissent dès l’origine du cheveu pour le rendre plus fort, plus brillant. Une formule conçue comme un sérum de peau adapté aux besoins spécifiques du cuir chevelu.

Kérastase crée le complexe régénérant, une combinaison d’ingrédients pour améliorer la qualité de la pousse des cheveux. Agissant à l’intérieur du follicule pileux.

Légèrement nacré et de texture légère pour s’adapter aux caractéristiques du cuir chevelu et avec un arôme exceptionnel.

Il a une grande concentration d’ingrédients actifs, donne une sensation tonifiante et rafraîchissante, et sa texture fluide facilite son application.

Le sérum Initialiste favorise la pousse des cheveux et lutte contre l’amincissement. Ils augmentent la densité, la résistance, l’élasticité et la brillance des cheveux.

Obtenez moins de casse en brossant, plus de vitalité et améliore la fibre capillaire.

C’est le premier sérum qui agit comme un engrais pour que les cheveux deviennent plus forts et plus beaux, c’est la première fois qu’il agit directement sur la cause et pas seulement sur les symptômes. Elle est valable pour toutes les femmes et totalement complémentaire des autres gammes Kérastase.

Comment utiliser Kérastase Initialiste ?

Initialiste se présente en flacon avec un doseur en forme de tube à essai, nous appliquons des lignes droites sur toute la tête, puis nous nous faisons un petit massage crânien pour que le produit pénètre bien dans le cuir chevelu. Nous ferons tout cela après avoir lavé les cheveux et les avoir traités avec une crème adoucissante ou un masque, en les séchant avec une serviette pour éliminer l’excès d’humidité.

Il est recommandé de le faire 2 à 3 jours par semaine pendant 5 semaines environ pour pouvoir bien apprécier le résultat.

Où trouver Kérastase Initialiste?

Ce produit et tous les produits Kérastase peuvent être trouvés dans n’importe quel salon de coiffure Kérastase ou sur Amazon.fr

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire