Les 10 meilleures pinces de curling pour créer de nouveaux styles


Quand il s’agit de mes cheveux, j’aime rechercher des options de qualité qui ne les maltraitent pas avec trop de chaleur et me permettent de créer de nouvelles coiffures au jour le jour, ceci parce que je les ai portés droits toute ma vie et j’aime varier mon style.

J’ai toujours été un amoureux des boucles et du volume qu’elles donnent à mes cheveux, mais, mes vieux bigoudis ne leur donnaient pas une bonne forme et cela n’a duré que quelques heures, jusqu’à ce que j’obtienne la meilleure pince à boucler, avec laquelle je peux créer de belles et durables bouclettes.

Quelles sont les meilleures pinces de curling ?

Sur le marché, vous pourrez trouver un modèle de fer à friser qui s’adapte parfaitement à vos besoins, mais, pour cela, il est nécessaire que vous preniez en compte différents facteurs qui vous conduiront à la meilleure décision.

Quand il s’agit de pinces à friser, vous devriez rechercher pour eux d’avoir un chauffage rapide car cela rendra le processus plus rapide, aussi il est idéal qu’ils puissent régler leur gamme de température à ce qui convient le mieux à votre type de cheveux, se rappeler que trop de chaleur peut être nocif pour les cheveux.

1. pince à cheveux Curling Hair Forceps Hot Tools Professional

Avec poignée confortable

Pour que vous vous sentiez comme un coiffeur professionnel, ces pincettes au design unique et moderne seront parfaites, car elles se composent d’un ensemble de fûts interchangeables de différentes tailles, que vous pouvez utiliser pour créer des boucles qui correspondent à votre style.

2. Pince à cheveux Curling GHD Curve Curve Classic Wave

Température jusqu’à 185°C

Une barrette avec technologie céramique, qui créera des boucles définies et durables, tout en prenant soin de la santé de vos cheveux, car elle chauffe à la température idéale pour faire des coiffures sans mauvais traitement. Son câble rotatif le rendra très facile à utiliser.

3. Pince à friser PARWIN PRO BEAUTY

Vous créerez toutes sortes de boucles.

Si vous voulez un outil de coiffage qui offre une grande variété quand vient le temps de changer de style, ces pincettes de la marque Parwin Pro Beauty seront un modèle gagnant.

Vous aurez le choix entre 7 options de barils et un sac de voyage pratique.

4. Pince à cheveux Curling T3 Trio de tourbillons T3

Design élégant

Pour créer de belles boucles sans effort, ces pinces sont une excellente option, car elles vous fournissent une poignée facile à tenir et différents fûts que vous pouvez échanger, selon le style que vous aimez.

Comprend un gant résistant à la chaleur qui protégera votre main.

5. Pince à cheveux de curling Remington CI9132 PROluxe

Tonneau de 32 mm

Un fer à friser qui vous permet de réguler sa température pour l’adapter à celle qui convient le mieux à votre type de cheveux, avec un design classique, facile à tenir, qui créera des boucles qui dureront toute la journée.

Chauffe rapidement pour plus de volume.

6. Pince à cheveux Curling Karmin G3 Salon Pro

Pour des boucles parfaites

Une des meilleures options de la comparaison qui vous permettra de créer des coiffures bouclées en quelques minutes, car il chauffe rapidement et maintient la température constante.

Il s’agit d’un modèle sans pince, vous n’avez donc pas à vous soucier des tirages de cheveux indésirables.

7. BaByliss Pro Curling Pince à cheveux Q-1403

Avec témoin lumineux

Si vous voulez des ondulations naturelles au lieu de boucles définies, ce sera le shaper de cheveux idéal à acheter, puisqu’il a une triple pince qui est capable de donner un style ondulé aux cheveux, en plus de cela vous pourrez choisir la température que vous voulez.

8. Remington Revolution CI606 pince à friser pour cheveux frisés

Pour toute longueur de cheveux

Une pince à épiler pour créer des boucles sans effort, car son design garantira une utilisation simple, dans laquelle vous n’aurez qu’à placer la mèche de cheveux entre les pinces et le système de rotation roulera automatiquement les cheveux dans le baril.

9. Fer à lisser et à friser Rowenta Premium Care Liss & Curl

Protège les cheveux

Si vous voulez une option avec laquelle vous pouvez redresser et friser sans avoir à changer d’équipe, ce fer sera votre gagnant, c’est l’une des options les moins chères de la liste et fera briller vos cheveux grâce à son revêtement argan.

10. Pince à cheveux de curling Lee Stafford LSHT01

Très facile à utiliser

Ce fer à friser sans pince sera parfait pour créer des boucles rapidement, grâce au fait qu’il chauffe en quelques secondes et que son design est idéal pour une utilisation simple.

Le revêtement en céramique protège les cheveux contre les dommages.


Qu’est-ce qu’une pince à épiler ?

La fonction d’un fer à friser est tout à fait logique, c’est un dispositif qui, par la chaleur, est responsable de créer des vagues et des boucles dans les cheveux.

Avant, c’était quelque chose qu’on ne pouvait trouver que chez le coiffeur. professionnelmais qui, avec le temps, ont réussi à devenir un ustensile qui ne peut manquer chez ceux d’entre nous qui sommes des fanatiques des cheveux ondulés.

De quoi faut-il tenir compte lors du choix d’un fer à friser ?

En choisissant un fer à friser, non seulement vous devriez aller chercher le moins cher sans d’abord considérer toutes les fonctions et les dispositifs qu’ils ont à offrir :

Réglage de la température

Un bon fer à friser devrait avoir la possibilité d’ajuster sa température, ceci parce qu’il existe de nombreux types de cheveux différents, certains étant très fins et cassants à la chaleur, d’autres plus abondants et nécessitant plus de température pour prendre la forme d’une boucle.

Pinces à épiler vs. tiges

Pour friser vos cheveux, vous pourrez trouver des pincettes ou des tiges qui sont responsables de leur donner la forme ondulée que vous voulez et choisir entre l’une ou l’autre dépendra de vos besoins.

Les pinces à friser ont la particularité que de nombreux modèles ont des canons interchangeables, tandis que les tiges ont un seul canon.

Forme de la pince

Il existe différents modèles de ces pinces, avec différentes formes, parmi lesquelles vous pouvez choisir :

  • Forme coniqueIls se caractérisent par des bases plus épaisses que leurs pointes et existent dans de nombreuses tailles différentes pour créer différents types de rouleaux.
  • Tonneaux uniformesC’est le type de pince le plus connu et son canon est de taille uniforme.
  • Fûts en spirale : Ces pinces sont capables de créer des boucles très définies en ayant un corps en spirale.
  • Fûts de perles : >Ces barils ont des boules différentes qui créent des boucles plus naturelles.
  • Canons doubles ou triples : Un fer à friser triple vague est capable de vous donner des cheveux avec des boucles en forme de S moins définies pour un style plus décontracté.
  • PlaquesUn fer à lisser est également capable de créer des boucles si vous l’utilisez correctement et s’il a un design qui permet de créer des vagues.

Matériaux

Vous pouvez trouver les brucelles qui ont un revêtement de différents matériaux qui donneront à vos cheveux beaucoup d’avantages :

  • CéramiqueLa céramique est un excellent conducteur de chaleur qui répartit uniformément la chaleur et laisse les cheveux brillants.
  • Tourmaline : D’autre part, il y a les plaques recouvertes de tourmaline, un minéral qui libère des ions négatifs qui combattent les frisottis, sans avoir à utiliser de hautes températures.
  • TitanC’est le matériau le plus léger de tous, et celui qui atteint les températures les plus élevées, vous devriez donc utiliser ces pincettes avec prudence. Elles sont idéales pour les cheveux épais.

Taille de baril

Le tonneau est la partie de la pince qui est responsable de la mise en forme des cheveux et de les transformer en boucle, ceux-ci existent en différentes tailles :

  • PetitIdéales pour les boucles plus définies et pour travailler les petits cheveux en même temps, elles ont une taille approximative de 16 mm.
  • GrandCeux-ci, d’autre part, sont plus grands dans la taille, ainsi ils peuvent être employés pour créer des courbures plus volumineuses. Contrairement aux petits tonneaux, ils sont idéaux pour les cheveux plus épais et plus abondants.

Facile à utiliser

La pince que vous choisissez doit être facile à manipuler, car elle vous donnera de meilleurs résultats. Recherchez des câbles qui peuvent tourner et avoir une prise confortable.

Étui de protection

Pour ne pas vous brûler lorsque vous rangez vos pincettes, vous pouvez compter sur un étui résistant à la chaleur.


Conseils de curling

Si vous voulez les meilleurs résultats et n’avez jamais utilisé un de ces fers à friser, vous pouvez suivre ces conseils :

Pratique

Au début, vous devriez vous entraîner avec les pinces éteintes, de cette façon vous apprendrez à les manipuler sans être exposé à la chaleur.

Utiliser le bouclier thermique

Un protecteur thermique est une nécessité lorsque vous allez utiliser la chaleur dans vos cheveux, de cette façon vous serez en mesure de lui donner un style totalement différent sans l’endommager.

Température maximale

La température idéale pour modeler vos cheveux est de 185°C, mais si vous avez besoin de plus de chaleur, vous pouvez atteindre 200°C sans endommager vos cheveux.

Vidéo sur la pince à cheveux Curling

(embed)https://www.youtube.com/watch?v=xogN-S7iOiw(/embed)

Autres produits recommandés….

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire