Les 10 meilleurs écrans solaires en Stick pour une application facile

J’ai toujours pris grand soin de ma peau et, lors de toutes mes visites chez le dermatologue, j’ai entendu les mêmes conseils de la part de différents experts : il ne faut pas oublier d’utiliser un écran solaire.

Les rayons UV peuvent causer différents dommages à notre peau, tels que le vieillissement prématuré, l’apparence des macules, les rides et, dans le pire des cas, différents types de cancer.

Créer l’habitude d’utiliser un bon écran solaire sera facile si vous avez le meilleur écran solaire sur bâton, car, parmi toutes les options, ils sont très faciles à appliquer, ne laissent aucune trace et sont parfaits pour les enfants et les adultes.

Quel est le meilleur écran solaire en stick ?

Vous avez un marché plein d’options et vous ne savez pas par où commencer à chercher, ce qui peut devenir totalement écrasant, mais en suivant quelques conseils, vous serez en mesure de choisir un protecteur qui a les meilleures caractéristiques pour répondre à vos besoins.

Si vous avez de l’acné, votre peau est sensible, sèche ou au contraire très grasse, vous aurez besoin d’un protecteur qui s’adapte à vos besoins, étant le plus recommandé qu’il est résistant à l’eau, avec des antioxydants et sans produits chimiques ou composants qui peuvent être nocifs.

retour au menu ↑

1. écran solaire sur bâton Neutrogena Beach Defense

Pour les peaux sensibles

 

Écran solaire Neutrogena Bâton de défense de plage FPS 50, 1,5 oz par Neutrogena

 

Une grande option que vous trouverez dans cette comparaison est ce bâton protecteur de la marque Neutrogena, connu pour sa haute qualité et le soin de notre peau.

Offre une protection de SPF 50, étant parfait pour la plage, a une résistance à l’eau pendant 80 minutes.

retour au menu ↑

2. bateau banane

Protection UBA et UVB

 

Écran solaire Banana Boat Sport Performance Sport Écran solaire à large spectre Soins solaires….

 

Un protecteur idéal pour les zones sensibles du visage, comme les lèvres, le contour des yeux, les oreilles et le nez, qui créera une barrière sur votre visage et éloignera les rayons UV.

Son utilisation est parfaite pour la plage, à l’air libre¸ cyclisme, même pour l’exercice.

retour au menu ↑

3. Formule au beurre de cacao Palmer’s

Pour tous les tons de peau

 

Palmer’s Cocoa Butter Formula, Eventone Suncare, Stick écran solaire, SPF 50,….

 

Un protecteur chargé de vitamines et d’agents hydratants qui non seulement protègeront votre visage des rayons du soleil, mais aussi l’hydrateront et aideront à prévenir le vieillissement prématuré, en obtenant les meilleurs bienfaits de l’huile de noix de coco et de sa formule sans paraben.

retour au menu ↑

4. Clarins Paris

Idéal pour les sports nautiques

 

Clarins Stick Solaire Solaire Zones Sensibles Spf30 8 gr

 

Si vous êtes fan de la plage, mais que vous n’êtes pas à l’aise avec les protecteurs dans les lotions et les crèmes, la protection en stick, comme celle-ci de Clarins, sera votre meilleure option. Un produit qui, sans laisser de résidus, protège les zones les plus sensibles du visage.

retour au menu ↑

5. THINKSPORT

Pour un usage quotidien

 

THINKSPORT – Écran solaire pour le visage et le corps Stick pour enfants FPS 30 – 0.64 oz (18.4….

 

C’est une base de formule minérale qui peut être utilisée quotidiennement par tout le monde à la maison, des plus jeunes jusqu’à vous dans toutes les activités de plein air.

Sa formule résiste au contact de l’eau pendant 80 minutes et est facile à appliquer.

retour au menu ↑

6. ELIZABETH ARDEN

Prévient les coups de soleil

 

VENTES

Elizabeth Arden Stick Protection Solaire Crème solaire Huit Heures Spf 50

 

Si vous recherchez un protecteur de bonne qualité et abordable, c’est peut-être votre choix gagnant, c’est une formule non grasse qui est parfaite pour tous les types de peau, qui ne laisse aucun résidu blanc sur votre visage, qui est portative et parfaite à transporter.

retour au menu ↑

7. Avène Zones Sensibles

Avec effet antioxydant

 

Avène – Stick Protection Zones Sensibles 50+ Avène 8 gr

 

Une combinaison de vitamine E, d’eau thermale et d’agents protecteurs parfaits pour un usage facial qui maintiendra votre peau du visage protégée contre les rayons UVB et UVA.

Il peut être utilisé sur tout type de peau en contact avec le soleil intense.

retour au menu ↑

8. Cerave Spf 50

Ça n’obstrue pas les pores.

 

Cerave Spf 50 Bâton écran solaire, 0,47 once

 

Si vous voulez acheter un protecteur qui sert aussi à hydrater et à restaurer la barrière protectrice de la peau, ce Cerave vous ravira.

Sa formule à base d’acide hyaluronique et de céramides favorise la santé de la peau, même la plus sensible.

retour au menu ↑

9. baiser mon visage FPS 30

Au beurre de karité

 

Écran solaire Kiss My Face FPS 30 Hot Spots : Bâton de 0,5 oz (paquet de 2) par Kiss My…

 

Un écran solaire sans conservateur, écologique, sans parfum, idéal pour le visage, même dans les zones les plus sensibles comme le nez et les lèvres.

Parfait si vous recherchez une option très portable, car c’est l’une des plus petites de la liste.

retour au menu ↑

retour au menu ↑

10. SUN BUM

Avec action hydratante

 

Sol Bum signature minérale à base de minéraux Stick écran solaire hydratant pour le visage, SPF…..

 

Une option pour les peaux sensibles et allergiques, puisque la formule de ce protecteur ne contient pas de parabènes et de parfums, ne cause pas d’irritation oculaire et est un protecteur économique.

Il est respectueux de l’environnement, résistant à la sueur et à l’eau.


retour au menu ↑

Avantages de l’utilisation d’un écran solaire

L’utilisation d’un écran solaire ne doit pas être une seule chose lorsque vous allez à la plage, vous devriez l’inclure dans votre quotidien pour les soins de la peau et la prévention de différents problèmes, en plus, vous pouvez profiter de différents avantages :

Bouclier contre les rayons du soleil

Les divers dommages causés à la couche d’ozone ont rendu les effets des rayons du soleil sur notre peau très nocifs, causant différents problèmes de peau et, pour les prévenir, vous pouvez utiliser un écran solaire, car il va créer une barrière qui va vous protéger.

Prévient le vieillissement prématuré

Avec l’âge, différentes taches et rides commencent à apparaître sur notre peau, qui peuvent être prévenues et ralenties en ayant une bonne routine de soins de la peau, y compris l’utilisation d’écran solaire.

Réduit les risques de cancer de la peau

Le cancer de la peau, en particulier le mélanome, est la conséquence d’une exposition prolongée et sans protection aux rayons intenses du soleil, de sorte que vous pouvez réduire les risques d’apparence en utilisant un écran solaire.

Prévient les éruptions

Les éruptions cutanées, les imperfections, l’acné et les rougeurs appartiendront au passé lorsque vous inclurez un écran solaire dans votre routine quotidienne.

Prévient les brûlures

Lorsque vous quittez la maison et que vous vous exposez aux rayons du soleil, votre peau sera également exposée à des brûlures qui peuvent l’affaiblir et augmenter le risque de cancer de la peau, l’utilisation d’un écran solaire est donc fortement recommandée et nécessaire, surtout pour les peaux matures, déshydratées et sensibles.

Empêche le bronzage

Bien qu’il soit difficile d’avoir un beau bronzage après une journée à la plage, il est important de garder votre peau protégée des rayons ultraviolets, pour cela vous pouvez appliquer un stick protecteur toutes les deux heures et a une couverture de plus de 30.

Améliore la santé de la peau

Le bon aspect et la santé de la peau sont dus à différentes protéines telles que le collagène, la kératine et l’élastine, qui, en utilisant un écran solaire, vous permettent de rester en sécurité, aidant à préserver et améliorer la santé de la peau.

retour au menu ↑

Comment utiliser correctement un bâtonnet de crème solaire

Si vous n’avez jamais utilisé un bâtonnet de crème solaire, sachez que son application est extrêmement simple et qu’en quelques étapes simples, vous serez prêt à sortir et à profiter de votre journée.

Quatre passages de produits

Si vous voulez protéger vos lèvres, vos joues ou votre nez, il est recommandé de faire quatre mouvements avant et arrière jusqu’à ce que la zone soit complètement couverte.

Frotter le produit

Pour être sûr d’une application correcte, assurez-vous d’étaler le produit du bout des doigts, comme s’il s’agissait d’une base de maquillage, afin qu’il soit bien réparti sur la peau.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire