Les 5 meilleures crèmes dépilatoires à effet immédiat : Au revoir les cheveux !


Nous en sommes tous venus aux crèmes et lotions dépilatoires qui fuient la douleur, donc je suis sûr que le moins que vous ayez besoin ou que vous vouliez sont celles qui doivent rester longtemps sur la peau pour agir car elles finissent par irriter la zone et peuvent provoquer des brûlures.

Il y en a d’autres qui prétendent avoir un effet rapide, mais quand vient le temps de l’enlever, il semble que seulement un quart des poils ont été enlevés, un vrai fiasco ! Ainsi pour voir les crèmes économiques qui fonctionnent et vont pour eux, je vous recommande de regarder ma liste de comparaison.

Quelle est la meilleure crème dépilatoire ?

Le marché est plein d’options et c’est pourquoi il pourrait devenir une recherche écrasante. Il y a des options pour les femmes et les hommes, aussi pour ceux qui sont trop poilus et pour ceux qui ont très peu de cheveux et des cheveux fins.

Je vous recommande de détecter la zone à épiler car certaines crèmes sont spécialisées. Par exemple, ceux avec des visages sont formulés plus doux que ceux avec des jambes, des aisselles ou des bras et certains ne sont pas appropriés pour le secteur de bikini. En ayant ceci à l’esprit avant votre achat, vous éviterez même les risques pour votre peau.

Ils varient aussi en prix et c’est pourquoi vous en verrez beaucoup moins chers que d’autres, ne paniquez pas, ils ne sont pas nécessairement de mauvaise qualité.

1. crème dépilatoire visage Surgi-Cream

gentil

L’un de ses meilleurs attributs est qu’il est très doux sur votre peau, donc il n’irrite pas ou ne dérange pas tout en ayant un effet immédiat d’élimination des poils indésirables de votre visage.

2. Sally Hansen crème dépilatoire

Fonctionne en seulement 5 minutes

Il comprend un pinceau qui facilite l’application de la crème sur les zones poilues de votre visage. De plus, il est recommandé pour être hydratant, ce qui est excellent pour votre peau.

3. Lotion épilatoire Nair

Peau éclatante

Le beurre de cacao et la vitamine E s’associent pour éliminer sans douleur les poils des jambes, du maillot et d’autres parties du corps tout en laissant une sensation de douceur.

4. Crème épilatoire pour peaux sensibles Veet

Très efficace

Enlève les poils et garde la peau hydratée jusqu’à 24 heures avec un parfum agréable. Pas de douleur et sa formule est conçue pour les peaux sensibles, plus de poils sur les jambes et les bras !

5. Crème dépilatoire Eveline

Délicat, doux

Il est naturel, combinant le pouvoir de l’huile d’argan, de l’extrait de soie et de l’aloe vera pour épiler et soigner les zones sensibles de votre corps. Il peut être utilisé dans les aisselles.


Qu’est-ce qu’une crème dépilatoire ?

C’est la solution parfaite pour prévenir la douleur et éliminer les poils du visage et du corps rapidement et efficacement. La meilleure 2020 chose est que les poils ne s’épaississent pas et les résultats dureront à peu près le même temps qu’avec le rasage, mais avec une finition plus lisse et plus douce.

Cela ressemble à de la magie, alors vous vous demandez probablement comment ils fonctionnent et la vérité est que les crèmes et lotions pour l’épilation dissolvent les poils. C’est pourquoi vous verrez que les fabricants et les marques mettent beaucoup d’emphase sur le respect du temps indiqué car il pourrait dissoudre la peau, la rendant plus sensible, si vous y consacrez trop de temps.

Une autre chose en leur faveur est que, contrairement au rasage, qui finit par dessécher la peau, les crèmes et lotions dépilatoires peuvent aussi aider à rétablir les niveaux d’hydratation de la peau, lui laissant une peau plus lisse et plus hydratée. Plus vous avez d’ingrédients naturels, mieux c’est pour votre peau.


Les avantages de l’utilisation des crèmes dépilatoires

Les crèmes dépilatoires nous offrent une alternative rapide et efficace pour tenir les poils à distance. Dites adieu à la lame et à l’épilation douloureuse, cette fois-ci vous pourrez profiter pleinement de vos journées à la plage en portant une peau douce et magnifique.

Vous êtes au bon endroit pour connaître tous les avantages que vous offrent les crèmes dépilatoires.

Sans douleur

Les pâtes à épiler au sucre, les traitements au laser, la cire et l’utilisation fréquente de la lame peuvent laisser votre peau sensible, rouge et irritée, détériorant son apparence et son bien-être.

Heureusement, les crèmes dépilatoires offrent à la communauté des utilisateurs l’une des alternatives les plus faciles et les plus efficaces lorsqu’il s’agit d’épiler le corps.

Le plus grand avantage est qu’ils offrent une méthode indolore qui ne cause aucun inconfort ou affection sur la peau, tant qu’ils sont utilisés selon les indications.

Facile et rapide à utiliser

L’utilisation des crèmes dépilatoires est très simple, il suffit de lire et de suivre attentivement les instructions.

Nettoyer au préalable la zone désirée de la présence de tout produit (hydratants, savons, parfums) et répartir uniformément la crème, laisser agir pendant les minutes indiquées et à la fin du temps, rincer abondamment à l’eau. Voilà ! Une peau douce, sans poils et éclatante en quelques minutes.

Exfoliants

En plus d’être indolores, les crèmes dépilatoires peuvent également être bénéfiques pour la peau, car les produits chimiques présents dans sa composition aident à éliminer la peau morte accumulée dans la couche supérieure du derme.

Ils agissent comme un exfoliant, en éliminant les vieilles cellules et en révélant une peau plus lisse, plus lumineuse et plus saine.

Une épilation efficace et précise

Les crèmes vous aident à vous débarrasser des poils sur de larges zones de la peau, comme les jambes, mais elles sont également excellentes pour traiter les zones plus petites, sensibles et difficiles d’accès, comme les zones intimes entourant la ligne du maillot.

Il fournit également des résultats plus durables que le rasage, car il peut briser les poils juste sous la surface de la peau, affaiblissant le follicule et ralentissant la croissance.

Peau exempte de poils

Déclarez votre indépendance par rapport aux poils du corps ! Les crèmes dépilatoires sont abordables, rapides et efficaces. La solution parfaite pour la vie quotidienne.


Considérations lors du choix de la meilleure crème dépilatoire

Types de peau

Pour obtenir les meilleurs résultats, il est nécessaire de choisir une crème compatible avec votre type de peau, surtout si vous avez une condition de sensibilité aux produits chimiques.

Il est également nécessaire de tenir compte de ce facteur lors de la planification de l’épilation des poils du visage ou des poils présents dans les zones sensibles.

Texture des cheveux

Pour éviter des résultats décevants, vous devriez considérer le type de poils que vous avez l’intention d’enlever. Rappelez-vous qu’il existe des crèmes spécialement formulées pour les cheveux épais, et d’autres crèmes pour les cheveux fins.

Indications et mode d’emploi

Rappelez-vous que les crèmes dépilatoires sont des produits chimiques qui peuvent causer de graves dommages à votre peau si elles ne sont pas utilisées correctement.

Donc pas d’expériences. N’utilisez la crème que dans les zones indiquées. N’oubliez pas de suivre les instructions à la lettre pour obtenir des résultats positifs.

Effets secondaires

Restez à l’écart des crèmes qui contiennent du mercure dans leurs ingrédients, ce composant peut être préjudiciable pour le bien-être de votre peau.

Il est également recommandé de faire un test de sensibilité sur une petite partie de la peau, s’il n’y a pas d’irritation, vous serez prêt à faire le test sur vos jambes et bras.

N’oubliez pas de respecter le temps d’exposition indiqué dans les instructions. Laisser agir la crème plus longtemps peut provoquer des irritations, des rougeurs et des brûlures sur la peau.

Vidéo de Crème dépilatoire

(embed)https://www.youtube.com/watch?v=g1K1xW00ekA(/embed)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire