Les 5 meilleurs micro-rouleaux à aiguilles pour une peau saine et radieuse


Porter une peau radieuse, sans imperfections, comme modèle de magazine est le rêve de tous. Une peau soignée révèle une vie saine et confiante. Vous pouvez y parvenir en utilisant le meilleur micro-rouleau à aiguilles.

Le micro-rouleau à aiguilles est un petit appareil à usage esthétique avec lequel vous pouvez traiter votre peau sans être aussi invasif. Que ce soit votre visage, vos fesses ou d’autres parties de votre corps, ce merveilleux appareil vous donnera d’excellents résultats en quelques semaines d’utilisation.

N’aie pas peur ! Pour beaucoup de filles, l’idée de faire passer des aiguilles à travers le corps, en particulier le visage et le contour des yeux, peut être effrayante et très courageuse, mais, si elle est utilisée correctement, le micro-rouleau à aiguilles sera très utile.

Les matériaux, le design, la taille et d’autres spécifications varient selon les modèles et affectent directement le prix, mais de toute façon, c’est un objet abordable.

Quel est le meilleur micro-rouleau à aiguilles ?

Sur le web vous trouverez des milliers de marques et de modèles de dermarollers, certains qui garantissent une bonne qualité, d’autres moins chers, mais la vérité est qu’avec toutes les informations que nous partageons, vous pouvez faire une sélection plus précise.

Regardez la liste de comparaison suivante. Vous êtes sûr d’obtenir le micro-rouleau à aiguilles qui convient le mieux à vos goûts et à vos possibilités.

1. rouleau à micro-aiguilles TinKSky TS5 TinKSky

Très approprié

Ce rouleau est idéal pour donner un excellent traitement à la peau. Ses aiguilles en titane 540 le rendent plus sûr et plus efficace.

Au cas où vous perdriez une aiguille ou voudriez la changer pour une raison quelconque, ce modèle est livré avec un étui avec des aiguilles supplémentaires, vous pouvez donc lui donner beaucoup plus d’utilité.

Avec cet appareil, vos traitements ne seront pas douloureux, mais vous ressentirez une sensation de picotement. C’est une excellente option et moins chère que le laser cosmétique.

2. Derma Roller Koi Beauté

Recommandé par des spécialistes

Petit et curieux rouleau avec 192 micro-aiguilles en titane. Il est certifié médicalement en Europe, ce qui le rend définitivement super sûr.

Pour maintenir l’hygiène des aiguilles, le fabricant recommande de les désinfecter avec de l’alcool et d’attendre environ 15 minutes, afin qu’elles sèchent bien et que vous puissiez les utiliser.

De l’avis de nombreux acheteurs, ce rouleau peut être tourné dans différentes directions, ne cause pas beaucoup d’irritation et est très pratique.

3. Rouleau micro-aiguille en acier inoxydable GMT

Avec cas particulier

Rouleau dermarollant efficace qui combat tous les problèmes de peau. Avec ses aiguilles en titane de 1,0 millimètre d’épaisseur, vous obtiendrez un traitement plus précis et une meilleure absorption des crèmes et des soins de beauté.

Il possède un étui délicat pour la protection totale des micro-aiguilles, qui avec un bon soin vous durera pour une bonne période de temps.

4. Dermaroller DRS

Stimulation

Merveilleux produit moins cher avec certificat sanitaire et aiguilles en acier inoxydable. Il dispose d’un manuel en anglais et en allemand pour plus de compression.

Son innovation réside dans la stimulation de la division des cellules souches cutanées et la production de nouvelles cellules, ce qui favorise l’augmentation du collagène et de l’élastine.

Le renouvellement cutané se poursuit avec son utilisation, qui peut être prolongée jusqu’à plusieurs mois si vous le souhaitez et si vous souhaitez obtenir de meilleurs résultats.

5. Derma Roller Youth Stream YS 0722

Avec 3 rouleaux

Modèle multifonctionnel à bas prix, livré avec trois rouleaux pour le visage, le dessous des yeux et le reste du corps.

Ses aiguilles sont fabriquées en acier inoxydable de type médico-chirurgical, vous savez donc que vous utilisez un produit de qualité sanitaire.

Ce rouleau derme comprend un conteneur de stockage avec chambre de stérilisation intégrée.


Qu’est-ce qu’un micro-rouleau à aiguilles ?

Aussi connu sur le web sous le nom de Derma Roller, est un dispositif cylindrique tenu à la main (un peu comme la sonde à rouleau électrique utilisée dans les salons de beauté, mais beaucoup plus petit) qui a généralement entre 192 et 540 micro-aiguilles, en acier chirurgical qui est capable de pénétrer les pores de la couche supérieure de la peau sans l’endommager, ou la douleur de sentiment. Donne la sensation d’un massage électronique.

La fonction du rouleau est essentiellement que les pores de la peau se referment après une heure, et pendant cette période, la peau est capable d’absorber les crèmes et lotions corporelles.

Un effet primaire et immédiat est la rougeur de la peau, qui disparaît après quelques heures. Par mesure de précaution, une classe d’antiseptique devrait toujours être utilisée pour prévenir l’infection.

Le rouleau derme est divisé en cinq types en fonction de leurs spécifications techniques, qui se distinguent par la longueur des micro-aiguilles entre : 0,25, 0,5, 1,0, 1,5, 2,0 et 2,5 mm.

La relation entre ces différents types dépend de la zone et du type de peau du corps où nous l’utilisons, ainsi que du problème auquel nous sommes confrontés. Si par exemple nous voulons choyer le visage, nous utilisons le type 0,5 – 1,5 mm et, si nous voulons traiter les fesses, nous utilisons le type 2,0 – 2,5 mm.

La technique d’utilisation de cet appareil est connue sous le nom de dermarolling et microneeling.

Avantages de l’utilisation d’un micro-rouleau à aiguilles

Il existe une grande variété de produits de beauté pour la peau et le corps entier, cependant, si vous voulez avoir un traitement plus efficace et durable qui apporte vraiment des avantages à long terme à votre apparence, un micro rouleau à aiguilles sera extrêmement utile.

Peut-être que le mot « micro-aiguilles » semble un peu fort, délicat et vous générez de l’incertitude, mais vous n’obtiendrez pas d’excellents avantages de ce dispositif innovant. Nous vous en dirons plus maintenant.

  • Micro-aiguilles pour rides et ridules : Les dommages causés par le soleil et la peau mince peuvent être causés par la perte de collagène et d’élastine. Les micro-aiguilles peuvent augmenter considérablement cette condition par la production naturelle de ces nutriments.

L’accumulation de collagène et d’élastine aide aussi à épaissir un peu la peau, ce qui réduit la minceur de la peau, qui est souvent associée au vieillissement.

  • Vieillissement prématuré de la peau : c’est essentiellement la même chose que de traiter les rides. Les micro-aiguilles préviennent le vieillissement prématuré de la peau en produisant du collagène et de l’élastine.
  • Cicatrices : Les micro-aiguilles ont été testées pour augmenter ou même faire disparaître la plupart des types de cicatrices, à l’exception des chéloïdes. Un dermaroller peut être bénéfique pour toute personne souffrant d’acné, de cicatrices chirurgicales et même de vergetures.

Les micro-aiguilles ont la capacité de briser les vieilles cicatrices tissulaires en stimulant la production de collagène et d’élastine d’une manière similaire à une peau saine.

  • Des vergetures : sont semblables aux cicatrices, à la différence près qu’elles apparaissent rapidement en cas de resserrement de la peau. En comparaison, les vergetures sont plus difficiles à traiter que les cicatrices. De nombreuses personnes ont rapporté d’excellents résultats avec des micro-aiguilles, mais elles ont besoin de plus de traitements.

Les micro-aiguilles décomposent les tissus et provoquent la croissance du collagène. Ceci réduira ou disparaîtra par la suite des marques de bout droit après beaucoup de traitements.

Pour les personnes présentant des vergetures profondes, entre 3 et 12 traitements sont nécessaires pour obtenir des résultats visibles.

  • Hyperpigmentation : est déclenchée par une production inhabituelle de mélanine par des mélanocytes anormaux. Il se produit habituellement chez les personnes ayant un teint plus foncé. Elle est généralement causée par l’acné, les blessures et l’exposition prolongée au soleil. La micro-perforation aide à réduire l’hyperpigmentation en détachant la couche supérieure de la peau et en produisant des mélanocytes normaux.

Contrairement à d’autres traitements agressifs tels que la microdermabrasion, le laser et la peau chimique, le derma roller induit une perte de pigment.

  • Taches de vieillesse : a la même approche de l’hyperpigmentation, en détachant la couche supérieure de la peau et en minimisant l’apparence des taches de vieillesse.
  • Rosacée : est un trouble cutané qui produit des rougeurs faciales pouvant entraîner la dégradation du collagène. La lumière du soleil, la nourriture, les boissons, les changements de température peuvent causer la rosacée. Les micro-aiguilles peuvent améliorer l’apparence de la rosacée en produisant une quantité importante de collagène.
  • Acné : aide à agir contre l’acné en améliorant l’absorption et l’efficacité des produits topiques pour la traiter. Dans ce cas, la taille d’aiguille de 0.25Mm (PAS 2.5mm) est fortement recommandée.
  • Attention. Attention : le dermaroller peut propager des bactéries par le visage si les aiguilles pénètrent dans l’acné active. Il est préférable d’utiliser l’appareil autour des imperfections actives ou jusqu’à ce que l’acné disparaisse.
  • Pores larges : se trouvent souvent dans le nez et autour des joues. Le micro-rouleau à aiguilles peut aider à réduire (et non à éradiquer) l’apparence des pores dilatés, stimuler la production de nouveau collagène et améliorer légèrement l’épaississement de l’épiderme. Un rouleau plus petit de 0,25 mm est recommandé car il est conçu pour une utilisation quotidienne.
  • Perte de cheveux : microneedling peut combattre la perte de cheveux, comme l’alopécie.

Les micro-aiguilles diminuent la chute des cheveux en libérant le facteur de croissance endothélial, qui peut favoriser la croissance des cheveux, augmenter la taille des follicules et favoriser des cheveux plus épais.

Comment choisir le meilleur micro-rouleau à aiguilles ?

Comme il s’agit d’un produit de soins personnels, le choix du micro-rouleau à aiguilles doit être bien considéré, car sa qualité dépendra des effets positifs ou négatifs qu’il peut avoir sur votre corps.

Ce sont les dispositifs les plus importants que vous devriez considérer quand vous voulez acheter ce dispositif cosmétique :

  • Taille d’aiguille : ceci interfère beaucoup pour obtenir de meilleures performances dans différentes conditions de peau.

Les rouleaux de 1,5 mm sont conçus pour le corps comme dans les vergetures, la cellulite. Seuls des professionnels formés peuvent les utiliser sur votre visage. Une utilisation incorrecte peut causer la dégradation du collagène et de l’élastine.

Quant au visage, les aiguilles les plus sûres sont 0,25mm, 0,5mm, 0,75mm et 1,0mm. Il est prouvé qu’ils enlèvent les cicatrices, les rides d’expression, les rides profondes, les cicatrices d’acné, les pattes d’oie.

  • Qualité de l’aiguille : Il y a beaucoup de dermarollers obsolètes sur le marché, avec des aiguilles en acier pas cher, qui peuvent plier, rouiller. Cela peut sérieusement endommager la peau et produire un traitement douloureux. Les meilleurs rouleaux sont fabriqués avec des aiguilles en titane.

Les aiguilles en titane ne causent pas d’irritation et peuvent être réutilisées pendant 3 à 6 mois.

  • Epaisseur de l’aiguille : a certains rouleaux sont équipés d’aiguilles épaisses. Ils sont strictement destinés à certaines zones du corps. Une épaisseur d’aiguille supérieure à 0,7 mm peut casser le collagène.
  • Nombre d’aiguilles : beaucoup de rouleaux plus anciens ont moins de 200 aiguilles et sont largement séparés. Cela produit moins de couverture et nécessite plus de pelliculage pour traiter la zone en profondeur. Par conséquent, les rouleaux désuets produisent des traitements douloureux et stimulent moins la repousse du collagène. Il est idéal pour chercher un rouleau à 540 aiguilles.
  • Zones oculaires ou difficiles d’accès : les rouleaux derma désuets n’ont pas été conçus pour traiter le contour de l’œil ou les zones difficiles d’accès comme le nez. Ils peuvent endommager les zones sensibles autour des yeux. Le dernier dermaroller est livré avec une tête de rouleau unique qui est strictement conçu pour les zones environnantes des yeux.

Éviter d’utiliser des aiguilles de 1,0 à 2,0 mm autour des yeux.

  • Tête de rouleau amovible : les anciens modèles étaient conçus avec une seule taille d’aiguille. Les ridules, les pattes d’oie et l’hyperpigmentation ont une réponse parfaite avec des aiguilles de 0,75 mm. Rides profondes, cicatrices et vergetures, avec aiguilles de 1,0 mm. Avis, tarifs 2020 dermaroller devrait être livré avec des têtes à rouleaux amovibles pour différentes tailles d’aiguilles.
  • Housse de protection : beaucoup de micro-rouleaux à aiguilles ne sont pas munis de capuchons protecteurs. De nombreux utilisateurs tombent dans le piège de plier accidentellement des aiguilles et d’endommager leur peau. Les infections sont généralement signalées avec des aiguilles endommagées.
  • Manuel pratique : de nombreux rouleaux ne sont pas livrés avec de bonnes instructions, ce qui peut conduire à une mauvaise utilisation et manipulation du rouleau.

Un petit conseil :

Beaucoup de filles qui ont pris la décision d’utiliser un micro-rouleau à aiguilles racontent parmi leurs expériences qu’au cours du processus n’a pas ressenti un grand inconfort, mais il ya cependant certains qui, par manque de connaissances utilisé des aiguilles très épaisses dans le visage, qui en plus de causer des rougeurs, produit quelques gouttes de sang.

La rougeur et l’enflure apparente du visage ou d’une autre partie du corps disparaissent habituellement pendant quelques heures, ou jusqu’au lendemain.

Tenez compte des conseils suivants :

  • Ne surexposez pas votre peau, peu importe à quel point vous voulez que les résultats soient rapides. Si lors de la première application vous remarquez beaucoup de rougeurs ou d’irritations, reportez le traitement suivant de quelques jours.
  • Tout appareil, élément ou dispositif qui implique une manipulation avec le corps, nécessite une utilisation extrêmement prudente, c’est pourquoi, avant de choisir un dermaroller, il est préférable de consulter votre dermatologue de confiance, pour savoir si votre corps peut être exposé à son utilisation.
  • Les rouleaux derma ne doivent pas être utilisés sur des enfants, ni sur des animaux. Vous ne devriez pas l’utiliser dans votre zone intime, non plus.
  • Cet appareil est destiné à un usage personnel uniquement. Les maladies, infections et autres anomalies peuvent se transmettre très facilement d’une personne à l’autre. Son utilisation est aussi délicate que celle d’un rasoir.
  • Après avoir utilisé le dermaroller, nettoyer l’ensemble de l’appareil avec de l’alcool, en particulier les aiguilles. Les résidus de saleté, de sébum et d’autres sécrétions cutanées peuvent être une culture puissante pour la prolifération bactérienne et le développement d’infections.
  • Si vous souffrez de maladies de la peau, telles que l’acné chronique de maladies gastro-intestinales ou hormonales, il est préférable de guérir d’abord votre peau complètement, puis utilisez un micro rouleau à aiguilles.
  • Si après l’utilisation du rouleau vous ressentez beaucoup d’irritation ou d’autres symptômes, n’hésitez pas à consulter votre médecin dès que possible. Ne vous donnez pas d’automédication..
  • Vous pouvez choisir d’acheter le rouleau et ensuite vous rendre dans un centre de beauté où un spécialiste peut vous guider dans l’utilisation.

Vidéo de Micro Needle Rollers

(embed)https://www.youtube.com/watch?v=sdIUT8_0lvM(/embed)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire