Les 6 meilleurs bigoudis automatiques pour un look idéal


De nos jours, il existe de nombreux appareils cosmétiques pour donner une nouvelle personnalité à vos cheveux, mais rien de tel que provoquer un changement frappant et en même temps subtil et élégant avec quelques boucles. Ici, nous voulons vous conseiller de choisir le meilleur fer à friser et de surprendre tout le monde avec un nouveau look.

Le cheveu est l’accessoire naturel par excellence, car vous pouvez en faire un élément multiforme de votre apparence.

La mode d’avoir une coiffure unique est terminée. Surtout, les coiffures ont été laissées dans le passé. Ce qui est nouveau, ce qui est courant, c’est le look désordonné avec des boucles, mais chic et pas ennuyeux du tout.

Le fer à friser est un outil de coiffure avec lequel vous pouvez créer différents types d’ondulations, peu importe si vous avez les cheveux longs, ou si vous avez décidé de porter un beau cheveu court. L’idée est qu’avec de la pratique vous créez la maîtrise et la compétence, et au lieu de dépenser autant d’argent sur les coiffeurs, vous pouvez devenir votre propre styliste.

Sur le marché, il existe de nombreuses marques de modèles de fer à friser avec des options d’ajustements en fonction du moule que vous voulez. Il y en a aussi qui sont plus abordables que d’autres, mais sans aucun doute, la meilleure chose est de combiner prix et qualité.

Avoir un fer à friser à la maison est nécessaire, surtout si votre routine est très accélérée et que vous n’avez pas la chance de faire des arrangements importants et élaborés dans vos cheveux tous les jours. Nous voulons vous conseiller avec quelques conseils qui vous seront sûrement utiles lors de l’achat d’un accessoire aussi utile que celui-ci.

Quel est le meilleur un fer à friser automatique ?

Ci-dessous nous vous présentons les 6 meilleurs fers à friser automatiques qui sont de bonne qualité et utilisés par les plus grands et les plus célèbres stylistes du monde :

1. BaByliss Curl Secret Ionic C1102AME Secret Ionic

Un des favoris

Parmi les marques préférées de l’avis des experts et des amateurs, est un fer à friser constant, polyvalent et facile à utiliser. Il dispose d’un système de 2 températures réglables (210 ºC et 230 ºC) qui s’adaptent aux conditions de vos cheveux.

Vous pourrez également contrôler jusqu’à 3 battements en quelques secondes d’exposition des cheveux, ce qui vous aidera à obtenir un style de haute précision.

La qualité la plus significative de ce bigoudis est qu’il possède un indicateur sonore « bip » qui avertit lorsque la boucle est déjà marquée. Il est également équipé d’un câble de 2,50 mètres, ce qui vous apportera un confort supplémentaire.

Le fer à friser BaByliss contient un outil de nettoyage pour éliminer les traces de sébum naturel des cheveux ou autres produits de beauté.

2. Philips ProCare Auto Curler HPS940/00

Le moins cher

Ce fer à friser automatique est doté d’un puissant cylindre rotatif en céramique de titane avec 3 niveaux de température. Il est très utile pour mouler les cheveux à l’arrière de la tête.

L’une des vertus de ce bigoudi est qu’il possède une chambre thermiquement isolée pour éviter les brûlures.

Il a un prix bas, mais garantit quand même de bons résultats durables.

3. Remington CI8019

Le confortable

Le fer à friser Remington dispose d’un compartiment en céramique pour un fer à friser les boucles d’envie sans effort et convient à tous les types de cheveux.

Avec son écran LCD professionnel, vous saurez comment contrôler le type et la direction de la boucle, ainsi que sélectionner la bonne température en fonction de votre type de cheveux.

Pour une plus grande tranquillité d’esprit, ce fer à boucler a plusieurs réglages de minuterie avec indicateur sonore, de sorte que vos cheveux ne sont pas surexposés. Vous pouvez également choisir la direction de la boucle.

4. Rowenta Expertise So Curls CF3710F0

Le plus simple

Pour ceux qui n’ont pas d’expérience professionnelle dans l’utilisation des fers à friser, ce modèle leur convient très bien, car il a le système de curling instantané.

La Rowenta offre trois niveaux de température et quatre temps d’exposition des cheveux pour créer différents types de boucles. Il se compose d’une rotation automatique interne et d’un guide de verrouillage ergonomique.

Le revêtement ou les plaques de ce fer à friser sont en céramique tourmaline.

5. Fer à friser automatique Acevivi

Automatique et électronique

La nouveauté de ce fer à friser est qu’il a la fonction Spray-LCD écran. Cela signifie qu’il dispose d’un appareil rempli d’eau ou de substances exemptes d’huile. Une fois le liquide inséré, il est pulvérisé sur la serrure à l’intérieur du fer à friser.

Grâce à cette technologie, les cheveux reçoivent une humidité appropriée qui aidera à mieux définir les boucles et à réduire les risques de dommages causés par la chaleur excessive.

L’Acevivi a une fonction ionique de haut niveau qui assure une faible électricité statique et une brillance des cheveux. Il dispose également de 4 réglages de temps et jusqu’à 10 réglages de température. Son revêtement est en céramique.

6. Palson Curly

Très utile

Le fer à friser Palson possède un revêtement céramique, un écran LCD et une technologie ionique qui vous aideront à affiner vos boucles, tout en offrant sécurité et confort.

Grâce à sa technologie ionique, vos cheveux seront plus brillants et sans la désagréable sensation d’électricité statique.


Qu’est-ce qu’un fer à friser automatique ?

Le fer à friser automatique est un appareil qui crée des boucles précises et durables avec peu d’effort manuel.

L’avantage d’avoir un outil comme celui-ci, c’est que vous oubliez les rouleaux ou les présentations de barres de céramique ou d’autres matériaux de l’ancienne école de coiffure, et ne nécessitent pas autant de technique pour l’utiliser, parce que la plupart ont une sorte de baril intégré ou enrouleur automatique qui fait pratiquement tout le travail.

C’est sans doute une merveilleuse alternative qui vous aidera à avoir un meilleur contrôle, sans beaucoup de risques de brûlure des mèches de cheveux, des oreilles, des mains, et la meilleure chose est qu’il est super pratique, au point que vous pouvez l’utiliser sans l’aide d’un professionnel.

Comment cela fonctionne-t-il ?

La procédure est simple. La première chose à savoir est que vos cheveux doivent être complètement secs avant d’utiliser un fer à friser automatique. Brossez et démêlez, surtout si vos cheveux sont épais ou ondulés.

La meilleure 2020 chose est que vous avez utilisé un sèche-cheveux, car il donne du volume et vous aidera à le lisser. Une fois que vous avez fait cette étape, prenez une section mince de cheveux et placez-la directement dans l’ouverture du fer à friser. Tenez l’appareil fermé et il « attrape » automatiquement les cheveux. Assurez-vous que l’entrée de la chambre de frisage pointe vers la tête lorsque vous l’utilisez. Après quelques secondes, vous aurez vos boucles.

Le fer à friser automatique peut être utilisé sur tous les types de cheveux, qu’ils soient fins, délicats, normaux, épais ou avec des ondulations naturelles.

Gardez simplement à l’esprit que la section de cheveux par boucle devrait être fine. Si vous mettez un cheveu très épais, le fer à friser s’arrête et recule pour qu’il n’y ait pas d’enchevêtrement désagréable et douloureux.

Ces appareils sont conçus et programmés avec chauffage réglable, réglage du temps et direction définie. Ils ont été testés pour s’assurer que vos cheveux ne sont pas exposés à une chaleur excessive qui les affaiblit et les casse.

En outre, plusieurs modèles de bigoudis ont un système multifonction, de sorte que vous avez différents styles : doux, plus ferme, avec plus de vague, boucles, court ou long, de la racine ou seulement à la pointe, quelle que soit la coiffure que vous voulez faire.

Pour plus de définition et de durabilité, vous pouvez utiliser un spray ou les attacher avec des crochets, des pinces ou des applications. Les fers à friser automatiques peuvent être utilisés sur les cheveux naturels et les extensions naturelles. Ne l’utilisez pas sur les cheveux synthétiques.

Enfin, n’oubliez pas que décider de changer de look est l’une des meilleures stratégies pour améliorer votre estime de soi et avoir l’air nouveau, frais et renouvelé. Il suscite regards et admiration avec une chevelure bouclée et parfaite.


Caractéristiques à prendre en compte lors de l’achat d’un fer à friser automatique

Si vous voulez faire un achat réussi, et acquérir un produit de qualité qui a des fonctions vraiment utiles, vous devez faire une comparaison des qualités entre les différentes marques, les modèles et aussi les prix. N’oubliez pas que le plus cher n’est pas toujours le plus efficace, ni le plus économique, ni le plus utile.

Mise hors tension automatique

Fonction de sécurité qui est activée lorsque le fer à friser est allumé depuis longtemps, par exemple environ 90 minutes, ou si vous cessez de l’utiliser pendant un certain temps. C’est comme si j’activais un mode veille.

Sans câble

Cette option est merveilleuse, car un fer à friser sans fil polyvalent vous donnera plus de liberté de mouvement et vous pourrez concevoir des boucles avec un plus grand confort, sans compter que vous n’aurez pas la restriction ennuyeuse de la longueur du câble.

Double tension

Que vous soyez une fille qui aime voyager, une citoyenne du monde ou une styliste internationale, vous savez sûrement que tous les pays n’utilisent pas la même quantité de volts, c’est pourquoi les boucles à double tension sont si pratiques, car il suffit d’appuyer sur un bouton pour passer de 110-125v (États-Unis) à 220-240v (Europe), sans accidents électriques tout va bien !

Interrupteur de contrôle de température

Les boucles automatiques ont une fonction d’ajustement de la température qui facilite le travail et sont idéales pour chaque type de cheveux. Habituellement, ces graduations vont de haut / bas (80 ° C à 230 ° C).

Pour les cheveux fins il est nécessaire d’utiliser une basse température, de cette façon vous évitez qu’il brûle ou se casse. Les dommages causés aux cheveux par les fers à friser ou autres appareils électriques sont causés par une utilisation continue à des températures très élevées.

Considérez que, si vous allez utiliser le fer à boucler régulièrement, vous devriez garder vos cheveux hydratés et appliquer des traitements spéciaux qui combattent la sécheresse, les mauvais traitements, les frisottis et les pointes fourchues.

Polyvalent

Le fer à friser est un appareil professionnel qui, avec un bon maniement, donnera des résultats sains et brillants, tant que vous prenez soin de vos cheveux. Que vous l’ayez long ou court, par les épaules, la plupart des curleurs automatiques incluent divers réglages de temps (8 à 15 secondes par boucle). Tout dépend de l’effet que vous voulez obtenir : boucles douces, boucles serrées, etc.

écran LCD

Cette fonction est très utile, car elle vous donne des informations rapides sur le réglage de la direction, de l’heure et de la température de la boucle.

Vidéo sur les boucles de cheveux automatiques

(embed)https://www.youtube.com/watch?v=w4gyfpgRUbY(/embed)


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire