Top 10 Hair Rollers : Vous aurez un grand volume facilement


Pendant un certain temps, j’ai laissé de côté les sèche-cheveux et les fers à repasser, comme la chaleur directe commençait à maltraiter mes cheveux, a été alors quand j’ai trouvé un moyen de créer des boucles définies et aussi durer longtemps et est grâce aux meilleures boucles pour les cheveux, qui m’ont permis de créer du volume dans mes cheveux fins sans l’abimer.

Quels sont les meilleurs bigoudis ?

Quand il s’agit de bigoudis, j’ai appris à différencier les meilleurs modèles en recherchant certaines caractéristiques qui vous aideront toujours à atteindre la marque. Tout d’abord, vous devriez rechercher des boucles d’un matériau sûr pour vos cheveux qui ne conduit pas trop de chaleur et qui est facile à utiliser.

Non seulement devriez-vous remarquer que vous obtenez les boucles les moins chères, mais vous devriez plutôt chercher une option de qualité qui vous permet de créer de longs cheveux bouclés en quelques minutes.

1. rouleaux à cheveux Caruso Steam Setter Caruso.

Pour tous les types de cheveux

Des boucles de différentes tailles que vous pouvez utiliser sans craindre d’abîmer vos cheveux, car grâce à sa conception qui permet plus de passage d’air et une hydratation uniforme.

2. rouleaux à cheveux HairFlair Curlformers HairFlair

Idéal pour les cheveux longs

Si vous avez une grande quantité de cheveux que vous voulez donner un style ondulé sans utiliser la chaleur, vous pouvez facilement atteindre cet objectif avec ces boucles en spirale HairFlair marque, aidera à garder vos cheveux très sains.

3. Remington KF40E Rouleaux à cheveux

Contient 20 rouleaux

Si vous voulez obtenir des boucles dans vos cheveux sans accumulation de produits qui finissent par les rendre gras, ces boucles sont les meilleures sur le marché.

Avec revêtement pour faciliter le glissement et pince à épiler pour tenir.

4. Rouleaux à cheveux Toni & Guy Extrême Volume

Utilisé par les professionnels

Vous pouvez avoir votre propre salon à la maison et économiser des pâtes avec ces rouleaux Toni & Guy, qui ont un système de chauffage qui permettra d’obtenir des boucles définies pour plus longtemps.

5. Remington H-1015 Rouleaux à cheveux

Garantie de deux ans

De grandes boucles qui vous permettront de créer de plus grandes boucles, étant donné que la céramique conduit très bien la chaleur et que leurs pointes ne sont pas chauffées pour que vous puissiez les tenir sans problème.

6. Rouleaux Conair Styling Essentials

12 rouleaux de différentes tailles

Nous voulons tous beaucoup de volume, des cheveux brillants et sains, ce que vous pouvez obtenir en utilisant ces boucles, qui vous tiendront à l’écart de la chaleur du fer et du sèche-cheveux et laisser de belles boucles.

7. Rouleaux à cheveux Ohuhuhu Flexi Rods

Dans des couleurs vives

Si vous voulez acheter des boucles qui sont moins chères et extrêmement flexibles, celles-ci seront l’option gagnante pour vous.

Vous pouvez les plier en différentes formes et étant de différentes tailles, vous aurez de petites et grandes boucles.

8. Rouleaux à cheveux Soft N Style

Confortable et pratique

Parmi les meilleurs de cette comparaison sont ces boucles que vous pouvez utiliser sans avoir à avoir des crochets, car ils tiennent les cheveux sur leurs propres et vous pouvez même dormir avec eux comme ils sont doux.

9. Goody Go Curl rouleaux à cheveux

36 rouleaux en 4 tailles différentes

Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous avez trop de cheveux, car il existe des options comme ces boucles, dans une présentation de 36 unités qui sera parfaite pour couvrir les cheveux les plus abondants et sans les maltraiter.

10. TRIXES rouleaux à cheveux

Pour les boucles sans chaleur

Boucles en silicone que vous pouvez utiliser avec des cheveux secs ou mouillés et qui laisseront bouclés sans avoir à utiliser la chaleur qui peut maltraiter vos cheveux et avoir une ventilation pour un bon passage de l’air.


Que sont les bigoudis ?

Les bigoudis ont de nombreuses années pour aider à créer de belles boucles avec ou sans l’aide de la chaleur, ils peuvent être faits de différents matériaux et sont responsables du moulage de différentes sections de cheveux à être ondulées.

Raisons d’utiliser les bigoudis de cheveux

Les bigoudis de cheveux ont beaucoup d’avantages et d’avantages, parmi eux sont :

Donne du volume aux racines

Avec ces boucles non seulement vous aurez les cheveux bouclés en peu de temps, mais elles ajouteront également du volume pour donner l’apparence de plus de cheveux.

Protégez vos cheveux

En plus de vous donner des boucles qui dureront beaucoup plus longtemps, vos cheveux ne seront pas exposés à autant de chaleur qu’une onduleuse ou du fer, donc ils seront plus sains et moins cassants.

Aide Style Perruques

Si vous avez une bonne perruque à la maison que vous voulez changer de style, mais sans l’endommager par l’utilisation de la chaleur, ces bigoudis sont parfaits pour le travail.

Ajouter des boucles aux cheveux lisses

Vous pouvez changer complètement votre style, sans qu’il soit permanent, passant d’un cheveu raide à plusieurs boucles à l’aide de ces boucles pour cheveux, en plus ce sera très simple et rapide.


Comment choisir les meilleurs bigoudis de cheveux

Si vous voulez choisir les boucles les mieux adaptées à vos cheveux, vous pouvez considérer ce qui suit :

Types de rouleaux

Il existe différents types de rouleaux, en fonction du matériau, seront en mesure de vous donner des résultats différents, parmi lesquels vous pouvez trouver :

  • CéramiqueIls sont largement utilisés pour leur capacité à distribuer la chaleur et à éliminer les frisottis, créant des boucles plus définies.
  • CireCe type de rouleaux conserve la chaleur plus longtemps grâce à la cire à l’intérieur.
  • ÉpongeElles sont moins chères et très fonctionnelles, et sont idéales pour dormir avec elles pour leur confort.
  • velcroCes rouleaux peuvent être utilisés sans crochets ou quelque chose pour tenir les cheveux pendant que le Velcro fait le travail.
  • FlexibleIdéal pour créer des boucles plus serrées car elles peuvent être pliées au goût.
  • Rouleaux chauffantsCes boucles ont un chauffage rapide qui crée des boucles douces et durables.

Types de cheveux

Le choix des bigoudis dépend également du type de cheveux que vous avez :

  • Cheveux épaisLa chose la plus importante est que vous aurez besoin de plus de boucles, qui sont également résistantes, parce que vous avez beaucoup de cheveux.
  • Cheveux finsLes cheveux fins sont plus exposés aux dommages causés par la chaleur, mais peuvent tenir les boucles plus longtemps.

Taille du rouleau

Si vous voulez des boucles très définies, il est préférable d’aller pour de petites boucles, tandis que si vous recherchez des vagues, il est préférable d’aller pour de grandes boucles.

Doux ou ferme

Cela dépendra de vos goûts, parce que si vous voulez dormir avec les boucles dans vos cheveux, il est préférable d’opter pour des modèles doux.

Vidéo sur le rouleau à cheveux

(embed)https://www.youtube.com/watch?v=jhcZN6o5ZQY(/embed)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire