Top 12 Séchoirs à ongles

Appliquer un émail pour donner vie à nos ongles est quelque chose que beaucoup de femmes aiment, la chose ennuyeuse au sujet de cette tâche est quand nous les peignons juste, et pensant que la peinture est sèche, nous manipulons quelque objet et notre ongle est détruit.

Si vous préférez vous faire les ongles chez vous, sans avoir à aller chez le coiffeur, il est essentiel de vous rapprocher du monde des appareils qui accélèrent le séchage de l’émail normal que nous ajoutons à nos mains, car nous vous présentons le meilleur sèche-ongles.

Quand les ongles sont mouillés peuvent prendre beaucoup de temps à sécher, en plus d’être vulnérables à tout ce que nous touchons, il est préférable de rester calme pendant un bon moment si nous n’avons pas de sèche-ongles, car après un certain temps de travail sur une belle manucure, nous pouvons être ruinés en un compte de trois.

Cependant, avec un système destiné à sécher les peintures manucure, les ongles peuvent être secs en quelques minutes, et est idéal pour appliquer plusieurs couches ou figures décoratives, c’est pourquoi les salons de beauté investissent dans des sèche-ongles pour accélérer le temps et servir le plus grand nombre de clients.

Vous connaissez déjà les points pour acquérir l’appareil qui va sécher votre manucure et pédicure, maintenant nous vous montrons quels sont les meilleurs sèche-ongles.

Si vous voulez des résultats professionnels en quelques secondes, NailStar est un bon choix. Il s’agit d’un sécheur de lampe LED idéal pour le séchage de gels tels que CND Shellac, Gelish et Bluesky, bien qu’il ne fonctionne pas avec un émail normal.

Il a des échelles de temps de séchage, comme 30, 60, 90 secondes et 30 minutes, cependant, il sèche plus rapidement que les lampes ultraviolettes, et ne brûle pas, vous pouvez sentir une sensation au début, mais cela arrive immédiatement sans causer quoi que ce soit.

Cet appareil compact et portable est facile à transporter et convient aussi bien à la maison qu’au salon. Il contient également un adaptateur CC et un manuel d’instructions.

Il s’agit d’une lampe UVLED, avec quatre temporisateurs, dans lesquels il ya des étapes de 10, 30, 60 et 99 secondes. Pas besoin d’ampoules de rechange. Il peut être utilisé pour les mains et les pieds d’une manière confortable, à laquelle la longueur permet de les introduire complètement.

C’est un article pas cher si on les compare à d’autres.

Abody dépend de l’éclairage LED et présente une multiplicité d’avantages, l’un des plus attrayants est qu’il commence à fonctionner automatiquement, dès que la main est introduite, car il a une induction infrarouge. Une autre caractéristique est qu’il peut sécher vos ongles en un minimum de 5 secondes et un maximum de 120 secondes. Il contient également une zone pédicure amovible.

Avec ce type de séchoir, vous pouvez sécher tous les types de peintures, y compris le vernis à ongles ordinaire., toujours en préservant sa luminosité. Il travaille également avec d’autres produits tels que le gule et le gel de sculpture.

Il est équipé d’un ventilateur de refroidissement et de boutons marche/arrêt. Sa puissance peut être modifiée de 48 à 24 watts pendant deux secondes.

Bien que MiroPure ne soit pas le sécheur le moins cher, il contient un certain nombre de caractéristiques qui le distinguent des autres produits de cette catégorie. L’une d’elles est que vous pouvez sécher vos ongles entre 10 secondes et 99 secondes, tout dépend du mode de minuterie que vous sélectionnez.

Il dispose de 24 lampes LED UV conçues pour durer jusqu’à 5 ans, qui fonctionnent parfaitement pour sécher tous les types de gels ainsi que les adhésifs UV. Il sèche les glaçures en 30 secondes. Quelque chose de rapide ! Y Les ampoules que vous possédez ne causent pas de dommages à la peau ou de brûlures.

Sans avoir besoin d’appuyer sur le bouton d’alimentation, le client de notre salon de beauté peut commencer à soigner ses ongles automatiquement, car MiroPure a une induction infrarouge. Choisissez simplement la configuration temporaire et placez vos mains ou vos pieds à l’intérieur, car elle fonctionne également pour les travaux de pédicure.

Il dispose de 4 modes de minuterie et démarre lorsque son capteur automatique détecte vos mains. Fonctionne pour la manucure et tous les types d’ongles en gel, grâce à sa technologie professionnelle avancée UV/LED avec deux lampes pour un séchage uniforme.

Elle n’est pas agressive avec votre peau, vos ongles ou vos yeux. S’active et se désactive automatiquement lorsqu’un mouvement de la main est détecté. Offre un séchage rapide pour tous les types de manucure et de pédicure grâce à la distribution stratégique de 24 billes de lampe.

string(57) « L’ItemId B07C4RDJCN fourni dans la requête est invalide. »

Idéal pour le vernis à ongles permanent ou les ongles en gel. Il dispose de deux modes de puissance : 48w et 54w et 4 minuteries au choix. Son design humanisé et multifonctionnel le rend beaucoup plus confortable et facile à utiliser car les 5 doigts s’ajustent en même temps.

string(57) « L’ItemId B07FS694FF fourni dans la requête est invalide. »

Non seulement il offre un séchage uniforme et rapide, mais c’est aussi un équipement durable, même en utilisation continue pendant 5 ans. Comprend des gants de protection contre les UV pour protéger votre peau plus que les autres. Son écran LCD moderne est super fonctionnel.

Une des équipes les plus cuquis et les moins chères du marché, un vrai succès. Il fonctionne avec un bouton tactile et un écran LCD. Son capteur infrarouge automatique lui permet de s’allumer lorsqu’il détecte votre main. C’est un design sans fondement, donc compact et léger.

Il offre un séchage au gel indolore, sans affecter la peau ou les yeux, car il fonctionne avec des ampoules à lumière blanche. Idéal aussi bien pour la maison que pour le salon pour sa fonctionnalité, dans son coussin supérieur vous pouvez peindre les ongles.

Votre achat est recommandé comme premier kit, car il est si complet qu’il s’agit d’un investissement vraiment économique. Comprend lampe, émaux permanents, vernis à ongles de couleurs vives et finition de haute qualité, trousse à outils pour faire de l’acrylique pour ongles, apprêt et beaucoup plus.

Cette marque a dû entrer dans cette comparaison pour son efficacité. Ce séchoir est équipé de minuteries professionnelles intégrées, d’une régulation européenne pour les vernis et gels semi-permanents et vous permet de contrôler intelligemment la puissance et le temps. Ce n’est pas un modèle anti-sensible.

Guide d’achat de sécheuse à ongles

Les avantages de l’utilisation d’un sèche-ongles

  • Attendre que vos ongles sèchent à l’extérieur peut prendre beaucoup de temps. Un séchoir à vernis à ongles permettra à vos ongles de sécher rapidement.
  • Un autre avantage est que s’il s’agit d’un salon d’esthétique féminine, les clients peuvent être servis plus rapidement et plus efficacement.
  • L’utilisation d’un séchoir ultraviolet permet au vernis à ongles de sécher.
  • L’un des désagréments qui font parfois fixer nos mains et nos pieds, c’est quand ils sont endommagés ou tachés ; avec un appareil de ce type, nous oublierons ces jours ennuyeux, en plus les clients ne seront plus aussi impatients avec leur manucure ou leur pédicure fraîche.

Types de sèche-ongles

Il existe sur le marché des sèche-ongles à usage professionnel et domestique.En voici une série.

Sèche-ongles portatif

Ces sécheuses sont idéales pour les voyages et ne cessent de fixer vos ongles, car elles sont portables, légères et très faciles à utiliser. Ils sont généralement à base de plastique et alimentés par piles.

Sèche-ongles à lampe ultraviolette

Les systèmes de séchage à lampe ultraviolette sont très populaires dans les salons de manucure. Ce type d’appareil utilise de l’air chaud ou des rayons ultraviolets (lumière noire) pour sécher rapidement les ongles humides. Ils fonctionnent avec différents niveaux de puissance, en fonction de ce que vous voulez, car ils sont également utilisés dans le domaine professionnel de ce domaine de la beauté féminine.

Vous pouvez acheter un sécheur d’ongles ultraviolet simple ou double.

Sécheurs LED

Ce type de sèche-cheveux peut être utilisé à la fois dans les salons de coiffure et à la maison, cependant, est l’un des articles de cette nature plus coûteux, mais fonctionnent efficacement et sont les meilleurs pour l’environnement.

Ces produits utilisent des diodes électroluminescentes pour sécher les ongles en gel, ce qui peut ne pas être aussi économique, et contiennent généralement une gamme de couleurs plus petite que le polissage de gel normal.

Choisir une lampe ultraviolette ou LED

Choisir un type de lampe pour sécher nos ongles peut être fastidieux. Avoir à choisir entre puissance, temps de séchage, tension, entre autres choses, peut générer une certaine confusion, c’est pourquoi nous vous aidons ici sur ce point.

Marques d’émail

Lorsque vous achetez un sèche-ongles avec une lampe à ultraviolets ou à LED, vous devriez considérer les types de peintures avec lesquels il peut fonctionner de façon optimale.

Les émaux laqués CND fonctionnent avec les rayons ultraviolets, car ils sont composés de ce type de rayons et ne sont pas durcis avec une lampe LED.

Cependant, selon l’avis publique, les CND sèchent aussi parfaitement avec une lumière LED.

Temps de séchage

Les séchoirs LED peuvent sécher les couches d’émail en aussi peu que 30 secondes, tandis que les systèmes aux ultraviolets (UV) prennent 90 secondes pour sécher les ongles.

La manucure complète de nos mains avec une lampe LED peut prendre moins de deux minutes, tandis qu’avec les rayons UV, elle peut être prolongée jusqu’à 5 minutes, donc les LED sont parfaites pour les personnes impatientes.

Durée de vie des ampoules

La durée de vie des ampoules de ces lampes, est une attraction de ce produit. Dans le cas des lampes LED, leurs ampoules ne peuvent pas être remplacées, mais elles durent jusqu’à 50 000 heures. Bien que l’achat de l’un des deux articles sera toujours un excellent investissement qui vous durera des décennies, aussi longtemps que vous choisissez une marque de qualité.

Taille de

Les séchoirs ne sont disponibles que pour quatre orteils à l’exception du pouce et ne permettent pas de sécher les ongles des orteils. Il existe également d’autres lampes UV et LED dans lesquelles une main s’insère et contient une zone pédicure inférieure amovible.

Mais n’oubliez pas que les meilleurs séchoirs sont ceux où les deux mains et les deux pieds sont séchés en même temps.

Qualité

Il y a des vendeurs qui donnent un an de garantie du produit, alors que d’autres ne donnent que 90 jours.

Caractéristiques supplémentaires

  • Certains séchoirs sont équipés d’une minuterie pour programmer l’heure ou, dans d’autres cas, les fractions de temps sont déjà déterminées.
  • Il y a des sèche-ongles qui ont des capteurs de mouvement qui, en glissant la main à l’intérieur, s’allument pour commencer à durcir l’émail.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire