Top 5 des protecteurs thermiques de cheveux pour un peignage en toute sécurité


Nous sommes tous coupables de soumettre nos cheveux encore et encore à des températures élevées pour obtenir des coiffures incroyables lors d’occasions spéciales, nous avons donc besoin du meilleur protecteur thermique pour les cheveux pour nous libérer des effets négatifs de la soumission de nos cheveux à une chaleur intense.

Allez, il faut dire que certains que nous faisons beaucoup plus souvent que d’autres, mais ce type de spray est vraiment recommandé pour tous parce que sa fonction est de prévenir et de retarder la perte de luminosité, de vitalité et de changement dans la pigmentation de nos cheveux, parmi de nombreux autres signes négatifs d’utilisation constante de ces dispositifs.

Et je vous dis que j’ai commencé tard avec tout le rouleau de soin de prendre soin de mes cheveux contre la chaleur, mais je dois admettre que les résultats n’ont pas tardé à venir. De plus, une formule sans paraben vous apportera douceur, protection et longévité.

Quel est le meilleur bouclier thermique pour les cheveux ?

Quand il s’agit d’acheter, nous sommes tous à la recherche du meilleur, mais sans trop dépenser et oui vous pouvez trouver quelques modèles pas cher. La liste comparative que vous trouverez ci-dessous en est la preuve.

Sur le marché, il existe des options avec des formules lourdes et d’autres avec des formules plus légères, tout dépendra de l’épaisseur de vos cheveux et si elle est sujette ou non à être facilement graissé.

Il ya aussi certains qui vous donnent des avantages supplémentaires tels qu’un aspect plus lumineux, plus de fixation et même l’arôme, la décision est à vous de décider. Il y a des formules pour tout et même les enfants peuvent obtenir les leurs. En fait, il y en a pour tous les goûts, mais quoi de mieux que d’en trouver un de haute qualité et économique ? pas besoin de dépenser trop !

Si vous continuez à lire, vous trouverez les cinq meilleures options. Allez-y !

1. laque de protection thermique ArtNaturals ANHA-0801-VE

Soins naturels

Ce grand conditionneur et protecteur thermique est parfait pour une utilisation avant les activités extérieures car il protège contre la chaleur des appareils électriques, le soleil et l’humidité. Il est composé d’extraits de plantes qui nourrissent et hydratent même les cheveux les plus secs.

2. fixatif capillaire InstaNatural

Cheveux sains

C’est un puissant bouclier thermique qui gardera vos cheveux doux, sains et beaux. Avec un seul vaporisateur par jour, vous obtiendrez un contrôle puissant qui empêchera vos cheveux de s’affaiblir, de craqueler ou de fendre les pointes. Ses ingrédients naturels empêchent vos follicules de perdre les protéines et les nutriments essentiels.

3. vaporisateur de protection thermique GHD W3-HEATPOINTS POSITIFSP

Avec un arôme délicieux

Recommandé pour les hommes et les femmes et tous les types de cheveux. Protège, tout en apportant un style unique à vos cheveux pendant le coiffage et le modelage. Je vous assure que l’odeur qu’il laisse est vraiment charmante. Le tout avec une formule légère, non grasse et durable.

4. Spray de protection thermique pour cheveux Tigi S Factor 44152

Cheveux protégés et brillants

Il s’agit d’un spray avec une grande formule, qui vous donnera une plus grande protection et la facilité lors de la réalisation de vos coiffures. Il vous donne brillance et douceur, de sorte que vous attirez l’attention chaque fois que vous l’utilisez. Il a une délicieuse odeur de framboise qui dure longtemps.

5. Protecteur thermique Osis+ de Schwarzkopf

Pour une finition professionnelle

Ce protecteur de chaleur a l’approbation d’une marque reconnue et est formulé pour prévenir les frisottis, laissant un fini professionnel et durable sur vos cheveux pendant que vous les modeler à votre goût à haute température avec vos pinces, fer ou sécheuse.


Avez-vous besoin d’un spray de protection thermique ?

Si vous êtes de ceux qui aiment faire des vagues et des boucles avec des pinces ou lisser vos cheveux avec des fers, vous devez savoir que la chaleur de ces appareils maltraite toujours vos cheveux. Donc oui, vous êtes candidats pour utiliser un spray de protection thermique.

Si vous avez déjà des cheveux secs, cassants et traités chimiquement ou si vous voulez éviter ces dommages, il est préférable d’en choisir un. Ils sont à leur tour indispensables pendant l’été et lorsque vous allez à la plage car ils protègent non seulement la chaleur des appareils électriques, mais créent également une barrière protectrice contre les rayons UV.

Comment fonctionne le spray de protection thermique ?

La barrière ou couche protectrice créée par ce type de spray permet à la chaleur de ne pas affecter directement les cheveux, de sorte qu’elle n’enlève pas l’humidité et ne la décompose pas. Cela l’empêche d’être brisé et sans vie.

Les appareils à plus de 121 ºC endommagent et cassent vos cheveux, le pigment de ce qui commence également à changer, mais il n’est pas seulement cette chaleur qui ravage, la chaleur produite par le soleil aussi.

Un protecteur thermique de bonne qualité prévient les dommages et garde vos cheveux brillants.

Est-ce qu’ils fonctionnent vraiment ?

Ils vous offrent une protection de 50 %, ce qui retarde considérablement les effets négatifs de la chaleur. L’amélioration des résultats dépendra également de l’utilisation et de l’application correctes des shampooings, revitalisants et crèmes coiffantes avec les bonnes formules.

Parmi ses ingrédients de base, vous devriez rechercher ce qui suit :

  • Copolymère d’acrylate PVP / DMAPA
  • Quaternium 70 : A des propriétés antistatiques pour les cheveux.
  • Protéine de blé hydrolysée : améliore la rétention d’humidité, la texture et la brillance des cheveux.
  • Silicones : Ils sont conducteurs de chaleur et ont également la fonction de sceller la cuticule des cheveux. C’est comme ça qu’on l’empêche de se déshydrater.

Quelles caractéristiques dois-je choisir ?

Elle doit protéger et hydrater, c’est pourquoi les formules doivent contenir des huiles telles que l’argan ou le marocain. Si vous avez les cheveux fins ou gras, le sérum est meilleur que les huiles, qui donnent plus de brillance aux cheveux épais ou secs. Un autre truc est d’éviter de l’appliquer à la racine.

Cherchez aussi un modèle qui contient de la kératine parce que la chaleur la décompose. Vous aurez également besoin de silicone et de sérum, qui est un composant spécial pour l’amélioration de la brillance car il a déjà une consistance brillante.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire