Top 6 chauffe-cire pour l’épilation professionnelle à domicile


Depuis que j’ai commencé à m’épiler à la maison, pour économiser de l’argent et pour la commodité de le faire à mon style et à mon rythme, j’ai décidé de le faire à chaud. C’est pourquoi il est si important pour moi de toujours avoir le meilleur réchauffeur de cire.

Et si vous en avez aussi marre d’aller à une machine à épiler qui vous charge une pâtisserie et ne dure pas longtemps, cela peut aussi être votre solution.

Soyons réalistes, les méthodes de crème, de cire froide ou de rasage ne sont jamais aussi efficaces et rapides que d’avoir un bon fondoir à cire qui transforme notre salle de bain en salon professionnel.

Quel est le meilleur réchauffeur de cire ?

Afin de savoir laquelle de toutes les options à acheter, nous devrions toujours penser à notre type d’épilation. Combien de fois nous le faisons, combien de produits nous pourrions avoir besoin et combien de temps nous sommes prêts à y consacrer.

En fonction de ces besoins, il existe des appareils de chauffage de tous types, tailles, couleurs et matériaux. Certains chaufferont plus vite, mais exigent que vous fassiez attention à ne pas faire bouillir la cire, tandis que d’autres prendront plus de temps, mais garderont de grandes quantités au chaud.

Il est également important de prêter attention aux certificats de sécurité et aux matériaux ininflammables.

Cependant, après avoir passé par des dizaines de salons et de méthodes propres, je sais qu’un appareil de bonne qualité pour travailler l’épilation à chaud est la meilleure alternative pour économiser et je vous apporte ici mon top recommandé.

1. réchauffeur de cire électrique Wloomm

Comprend un kit de cires et spatules

D’après mon expérience, cette machine à chauffer la cire est l’une des meilleures sur le marché. Il fonctionne parfaitement car il ne laisse pas la cire rigide grâce à son système de régulation qui s’éteint quand il fait très chaud et s’allume quand il refroidit trop.

2. Centre d’épilation Solac DC 7500

Chauffage rapide

C’est une machine compacte à double seau, parfaite pour l’épilation à domicile. Je vous assure qu’il est aussi facile à utiliser qu’à laver.

Il dispose d’un filtre pour réutiliser la cire dans les jambes et les bras et ses deux compartiments sont munis de fils pour réguler la température indépendamment et la maintenir fondue.

3. kit d’épilation à la cire Lavany Wax Wax Heater

Avec couvercle transparent

Parfait pour la maison et le salon, ce radiateur est au sommet de toutes les comparaisons pour son indicateur électrique et sa montée en température rapide. Fond toutes sortes de cires pour le corps, les aisselles, les sourcils, la barbe. Son plateau amovible vous permet de le nettoyer et de le déplacer sans avoir à retirer le bouchon.

4. VEET Chauffe-cire électrique Spawax

Simplicité d’utilisation

La marque classique d’épilation a aussi son appareil chauffant pour laisser la peau douce. Ce modèle est de forme discrète et délicate, donc j’aime l’avoir sur l’étagère de ma salle de bain. Il s’allume dès qu’il est connecté et ne brûle jamais la cire.

5. LifeBasis 800ML Chauffe-cire électrique 800ML

Grande capacité

Idéal pour réchauffer beaucoup de cire hypoallergénique si vous allez épiler les jambes et les bras. Il est super sécuritaire pour les traitements de longue durée parce qu’il garde le liquide au chaud et qu’il est muni d’une ampoule qui indique quand il est allumé.

Il a la qualité de spa à prix économique et avec lequel nous pouvons économiser beaucoup.

6. Kapmore Pro-Wax 100 chauffe-cire à cire rose

Couvercle ininflammable

C’est un choix supérieur car c’est un appareil simple, pratique et puissant. La meilleure 2020 chose est sa housse en ABS résistant à l’eau et à la chaleur qui garantit sa durabilité pendant des années. C’est un modèle de maison que tout le monde peut utiliser, aussi novice que vous soyez.


Comment choisir le meilleur chauffe-cire ?

Les cires chaudes ne sont pas compliquées à travailler car beaucoup d’esthétiques veulent nous faire réfléchir. Avec un bon radiateur, faire ces cires à la maison est simple et sûr.

Et pour cela il y a quelques points qui vous aideront à savoir quoi chercher :

Capacité d’accueil

Désigne la quantité de cire qui peut être chauffée à la fois. Vous pourrez acheter un modèle petit et moins cher si votre utilisation est occasionnelle et pour de petites surfaces.

Vitesse

Le chauffage d’une cire peut prendre jusqu’à une heure, mais si la machine est équipée d’un thermostat, vous pouvez accélérer le processus de fusion.

Régulation de la température

En bouton ou en numérique ces régulateurs sont utiles pour éviter que la cire ne brûle ou qu’elle ne devienne raide avant la fin de l’épilation. Les meilleurs radiateurs en ont toujours un.

Sécurité

Des poignées calorifuges, des pieds solides et une fermeture automatique sont essentiels pour éviter les accidents.

Portabilité

Un modèle petit et facile à déplacer assure que le traitement peut être fait n’importe où et puis stocker la machine sans problèmes.

Cohérence

Il s’agit du maintien de la chaleur. De nombreux produits font fondre les perles mais ne les contrôlent pas pour rester au chaud. C’est pourquoi il est important d’opter pour un appareil qui maintient la température de façon constante.

Polyvalence

Enfin, il est préférable d’opter pour un seau qui fonctionne peu importe la cire que vous achetez, qu’elle soit souple, rigide ou roulée.

Vidéo sur le réchauffeur de cire

(embed)https://www.youtube.com/watch?v=Rn1MnO8o6vg(/embed)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire