Top 7 Voyage Sèche-cheveux à utiliser sur tous les côtés


Le séchage de mes cheveux quand je quitte la ville a toujours été un vrai problème, beaucoup d’hôtels n’ont pas de sèche-cheveux de bonne qualité et celui que j’utilise tous les jours à la maison est trop grand pour être transporté dans mes bagages, alors j’ai dû trouver une solution pratique et c’est là que le meilleur sèche-cheveux de voyage est arrivé.

Un séchoir de voyage est parfait pour mes valises car il ne prend pas trop de place et me donne les meilleurs résultats en quelques minutes.

Quel est le meilleur sèche-cheveux de voyage ?

Un bon sécheur ne doit pas seulement être économique, il doit aussi avoir les caractéristiques de base dont vous avez besoin, comme une quantité d’air appropriée, une chaleur uniforme et la possibilité de l’utiliser dans différents types de tensions, ce qui est extrêmement important si vous prévoyez de l’emmener avec vous dans d’autres pays où il a un système différent.

Lors du choix, vous devez également tenir compte de votre type de cheveux, car il peut être endommagé à haute température parce qu’il est très mince ou vous pouvez avoir besoin de plus de chaleur parce que vous avez les cheveux épais.

1. sèche-cheveux de voyage Dyson Supersonic

Léger et facile à utiliser

Un séchoir compact et très puissant, qui sera capable de créer des styles incroyables en quelques minutes, en plus qu’il n’occupera pas de places d’excès dans vos bagages.

L’un de ses principaux avantages est que vous pouvez fixer différents accessoires de manière magnétique.

2. sèche-cheveux Remington Voyage D7779 Sèche-cheveux D7779

Fini les dommages causés par la chaleur

Avec les bons niveaux de température, ce sèche-cheveux Remington vous aidera à garder vos cheveux en bonne santé et à éviter les dommages causés par une chaleur excessive.

C’est très léger, donc l’emmener sur la route ne sera pas un problème.

3. sèche-cheveux Braun Style & Go

Inclut un fer à repasser portatif

Un pack de rêve pour ceux d’entre vous qui ont besoin d’un sèche-cheveux et d’un fer à repasser dans leur routine, car vous pourrez passer des cheveux ondulés aux cheveux lisses en quelques minutes avec ce duo, qui est aussi le moins cher dans la comparaison.

4. Sèche-cheveux BaByliss D372E

Avec 6 températures différentes

Un modèle de sécheuse de voyage qui, d’une simple pression sur un bouton, prend son câble pour vous faire gagner de la place dans vos bagages.

Il a différentes températures et un bouton d’air froid pour donner la touche finale à vos cheveux.

5. Sèche-cheveux AEG HT 5650

Avec poignée pliante

Un séchoir pas aussi petit qu’un séchoir de voyage conventionnel, mais grâce à son moteur puissant qui vous permettra d’obtenir des résultats professionnels où que vous alliez.

Il a un effet antistatique qui prévient les frisottis dans les cheveux.

6. Sèche-cheveux Taurus Studio 2000 Ionic

Avec concentrateur et diffuseur

Si vous voulez des cheveux doux, brillants et sans frisottis, ce sèche-cheveux de voyage sera parfait pour vous, car il est doté de la technologie ionique, qui libère des ions négatifs pour une meilleure hydratation.

C’est un modèle pliable qui se glisse partout dans la valise.

7. Sèche-cheveux Philips HP8232/00

Avec câble de 1,8 mètre

Si vous voulez une coiffure différente, ce peut être votre choix gagnant, car il s’agit d’un sèche-cheveux portable avec une buse fine et un diffuseur, qui sera en mesure de mouler vos cheveux, le tout sans les endommager grâce à son système de protection thermique.


Pourquoi choisir un sèche-cheveux de voyage ?

Le marché regorge d’options qui nous aident par leur fonctionnalité et quand nous devons voyager, il est pratique d’avoir un séchoir qui s’adapte aux petits espaces d’une valise, en plus de ceux-ci, étant multivoltage, sont conçus pour travailler n’importe où.

De quoi faut-il tenir compte lors du choix d’un sèche-linge de voyage ?

Avant de vous lancer dans l’aventure d’acheter un sèche-cheveux pour vos voyages, il est important que vous preniez en compte un certain nombre de facteurs :

Accessoires

Il ne s’agit pas seulement d’un sèche-linge professionnel, car une version de voyage peut avoir des diffuseurs et des têtes différentes que vous pouvez changer.

Configurations

Un sécheur de voyage aura moins de configurations qu’un sécheur de taille normale, mais selon le modèle, vous pouvez trouver des options avec différents niveaux de chaleur, différentes vitesses et même un bouton froid.

Taille de

La taille est l’une des choses les plus importantes, après tout, vous recherchez une option qui est portable et facile à transporter, qui, si elle est trop grande, prendra beaucoup de place dans vos bagages.

Sécurité

N’oubliez pas de toujours vérifier que la tension utilisée par votre sécheur de voyage s’adapte à la tension de l’endroit où vous allez.

Durabilité

La durabilité d’un de ces équipements est liée à la qualité de ses matériaux, vous devez donc choisir un séchoir qui peut résister à des niveaux élevés de chaleur sans subir de dommages.

Fonctions ajoutées

Selon le modèle, vous trouverez des sécheurs avec des fonctions uniques, telles que la protection thermique ou la technologie ionique.

Portabilité

Il s’agit d’un séchoir à linge que vous transporterez dans vos bagages, à main ou dans votre valise, de sorte que son poids ne doit pas être exagéré, comme sa taille.

Double tension

Pour ne pas avoir le problème d’une tension supérieure ou inférieure, recherchez un modèle à double tension, vous pouvez l’utiliser partout.

Ioniseur

La meilleure 2020 façon de réduire les frisottis est que votre sèche-cheveux soit doté de la technologie ionique qui, lorsqu’elle est émise dans vos cheveux, les rend doux et brillants.

Poignée pliante

Recherchez les options qui ont une poignée pliable, car elle prendra moins de place dans vos bagages.

Type de sécheur

Avant de choisir, vous devriez considérer lequel de tous les types de séchoirs est le plus approprié pour vous :

  • CéramiqueIls chauffent rapidement et uniformément et préviennent les dommages causés par une chaleur excessive.
  • InfrarougeIl émet une lumière infrarouge qui garde les cheveux doux et très brillants.
  • IonIl hydrate les cheveux et prévient l’électricité statique.
  • TourmalineUn minéral qui libère des ions négatifs pour laisser les cheveux extrêmement brillants et faciles à coiffer.
  • TitanUn excellent conducteur de chaleur, qui monte rapidement en température, laissant des résultats immédiats.

Type de cheveux

Il est également important de tenir compte de votre type de cheveux :

  • Cheveux normaux, secs ou finsVotre meilleur choix sera la tourmaline, car elle hydratera tout en prenant soin de vos cheveux.
  • Cheveux épaisLes séchoirs ioniques sont une excellente option car ils réduisent le temps de séchage.
  • Cheveux avec frisottisVous devriez rechercher des options qui combattent l’électricité statique, comme les séchoirs à tourmaline ou à ions.
  • Cheveux maltraitésL’idéal est de garder vos cheveux à l’abri de la chaleur, mais les sèche-cheveux à basse température seront l’idéal.
  • Cheveux lissesChoisissez des options à l’écart des séchoirs ioniques, car ils enlèveront du volume à vos cheveux.
  • Cheveux grasÉvitez les modèles de sécheuses dont la fonction est d’hydrater, car elles rendent le produit gras en moins de temps.
  • Cheveux bouclés : Un sèche-cheveux avec des ions négatifs est idéal, mais aussi un modèle avec un diffuseur, qui aidera vos cheveux bouclés.

Sèche-cheveux Travel Hair Dryer Video

(embed)https://www.youtube.com/watch?v=jbfLqdqKL60(/embed)


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire